Home Faits Divers Dans un centre d’hébergement d’urgence dans l’Orne, il frappe et insulte la...

Dans un centre d’hébergement d’urgence dans l’Orne, il frappe et insulte la veilleuse de nuit

16
0



Ce soir-là vers 21 h 30 la veilleuse de nuit du centre d’accueil d’urgence de l’association Ysos (Groupe SOS) à L’Aigle (Orne) effectue sa tournée d’inspection. Elle frappe à chaque porte pour s’assurer que tout va bien. Sans réponse, elle est habilitée à user de son passe pour ouvrir les chambres et le vérifier par elle-même.

« Je vais te crever »

Le prévenu qui n’avait pas répondu, alors qu’il était présent, agresse la jeune femme dès son entrée, en la poussant violemment au niveau du thorax et en l’insultant.

Vous êtes des p…, cela fait des mois que j’attends et vous me mettez dans un trou à rats

Le prévenu

Puis il la menace, « je vais te crever ».

A lire aussi

Sans signes extérieurs de richesse, il gardait chez lui dans l’Orne pour 120 000 euros de drogues

La victime étant l’agent d’une association délégataire d’une mission de service public, cela vaut au prévenu une poursuite pour « outrage et violence sur personne chargée d’une mission de service public ».

Vidéos :

Des signes de paranoïa

Le prévenu semble créer de nombreuses difficultés au sein de ce centre d’accueil d’urgence. Il a décidé un jour de monter sa moto dans sa chambre du sixième étage. Montrant des signes de paranoïa, il conteste tout et prétend qu’il est victime d’un complot.

C’est ainsi qu’il nie les faits pour lesquels il est poursuivi, et prétend qu’il n’a jamais vu la jeune femme. Il ajoute, « elle est venue en minijupe, c’était calculé… ! ? » Interrogée sur ce point, la victime confirme que sa tenue de travail habituelle est « le jogging basket ».

Déclaré coupable, l’homme écope de huit mois de prison ferme.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here