Home Faits Divers Un violent incendie se déclare dans une maison, une femme brûlée héliportée...

Un violent incendie se déclare dans une maison, une femme brûlée héliportée vers Montpellier

15
0



3h30. C’est la durée de l’intervention réalisée par une trentaine de pompiers du Gard, dans la commune de Saint-Privat-des-Vieux, dans le nord du département. Ils se sont rendus sur place pour un violent feu d’habitation. Ils ont porté secours à 3 femmes, dont l’une gravement brûlée, a dû être héliportée vers Montpellier.


Pas de propagation

Arrivés sur les lieux, les pompiers se sont déployés pour éteindre le sinistre dans les meilleurs délais. L’incendie a démarré peu après 10h30, au rez-de-chaussée d’une maison disposant d’un étage.

Grâce à leur intervention rapide, les soldats du feu ont évité toute propagation des flammes aux habitations voisines.

Vidéos :

1 femme gravement blessée

Les secours ont pris en charge sur place, trois femmes âgées de 32, 38 et 93 ans, toutes trois victimes de brûlures. Celle, âgée de 38 ans a dû être héliportée vers les urgences du centre hospitalier Lapeyronie de Montpellier en urgence absolue.

Moins grièvement atteintes, les deux autres occupantes ont été transportées vers le site d’Alès (Gard). Alertés par la situation, les services d’Enedis, de la gendarmerie nationale ainsi que le maire de la commune se sont rendus sur les lieux du sinistre. L’élu gardois s’est occupé du relogement des autres occupants de la maison incendiée.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here