Et de 9 ! Normal, le spécialiste des produits d’hygiène, des cosmétiques, des snacks et des produits ménagers, s’apprête à ouvrir un nouveau point de vente à Marseille. L’enseigne danoise promet son « plus grand magasin de France » sur près de 700m2.
Voici où et quand il sera inauguré.
Le 198e magasin de France et le plus grand
Normal continue de mailler le territoire de la cité phocéenne. Déjà présente dans les centres commerciaux La Valentine, Grand Littoral, Les Terrasses du port et Aushopping Saint Loup (10e), et dans le centre-ville où quatre magasins sont déjà ouverts, la marque ouvre un neuvième magasin au cœur du Centre Bourse (1er).
Cette inauguration, la 198e en France, sera aussi l’occasion pour Normal de dévoiler son « plus grand magasin en France » avec une surface de vente de 642 m2.
Ouverture ce mercredi 2 avril
Ce neuvième point de vente dans Marseille accueillera ses premiers clients ce mercredi 2 avril à partir de 10h au rez-de-chaussée du centre commercial, tout près du supermarché Lidl, annonce l’enseigne danoise. Pour l’occasion, elle prévoit « une grande fête d’ouverture, kids friendly », prévue donc aussi pour les enfants.
Avec cette nouvelle ouverture, qui sera notre neuvième ouverture de l’année 2025, nous continuons à renforcer notre présence en France et à déployer notre concept sur tout le territoire
En plus des « animations habituelles », des « centaines de cadeaux » pour petits et grands seront à gagner, promet encore Normal. Des « goodies bag », des « XXL totebags » seront notamment proposées au « jeu de la palette » et au « jeu de la roue ».
Une arrivée dans un centre en difficultés
Cette nouvelle ouverture intervient alors que le Centre Bourse, en difficultés depuis plusieurs années voire moribond selon certains, travers une zone de turbulences.
Les Galeries Lafayette ont annoncé en janvier qu’elles abandonneraient les 13000 m2 qu’elles occupent sur place d’ici la fin du mois de novembre.
Ce départ prochain, qui inquiète beaucoup, et l’arrivée d’enseignes discount, comme Lidl et Normal, irait dans le sens de la paupérisation progressive du quartier Belsunce, où le centre commercial est sorti de terre à la fin des années 1970.
Source link