Home Faits Divers Montpellier. Rixe, différend ou agression gratuite ? Un trentenaire en partie défiguré...

Montpellier. Rixe, différend ou agression gratuite ? Un trentenaire en partie défiguré au couteau

19
0



/ INFO MÉTROPOLITAIN / 

Un trentenaire a été en partie défiguré à coups de couteau, la nuit dernière sur un parking du quartier d’Antigone, à Montpellier : rixe, différend ou agression gratuite ? La police nationale enquête.

Il était environ 0h30,  cette nuit de vendredi 28 à ce samedi 29 mars 20215, quand police secours, les sapeurs-pompiers du Sdis 34 et une équipe médicale sont intervenus en urgence sur un parking de la place de l’Europe, au niveau de l’avenue du Pirée, devant un bar-discothèque, où un homme qui va fêter ses 36 ans en août prochain était sérieusement blessé à la tête et perdait beaucoup de sang.


La victime présentait, en effet, une longue plaie assez profonde allant de la tempe à la bouche, sur la face gauche. Il a été transporté au CHU de Montpellier. Selon le mari du trentenaire, trois ou quatre individus s’en sont pris violemment au couple pour un mobile que les enquêteurs de permanence au Service local de police judiciaire -Slpj- de la DIPN 34 vont s’attacher à établir. Il semble qu’une agression liée à l’orientation sexuelle de la victime soit écartée pour l’heure.

Le blessé, son mari et les témoins présents qui ont assisté à la scène auraient livré des versions divergentes sur les raisons de ces coups de couteau. L’auteur et ses complices ont pris la fuite. Les policiers ont saisi les bandes des caméras de vidéo-protection pour les exploiter, ce qui pourrait permettre de faire progresser les investigations, supervisées par le parquet de Montpellier.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here