Home Faits Divers la police lance un appel à témoins

la police lance un appel à témoins

16
0



Où se trouve Chantal Wuilmart ? La disparition de cette femme de 75 ans est jugée particulièrement inquiétante en Belgique. Elle a été vue pour la dernière fois à Mons, à quelques encablures de la frontière avec le Nord. La police fédérale belge vient de lancer un appel à témoins.

Disparition inquiétante d’une femme de 75 ans en Belgique, tout près de la frontière

La septuagénaire a été vue pour la dernière fois dans la soirée du mardi 25 mars 2025, alors qu’elle quittait son domicile situé rue des Genêts à Mons. Depuis, elle ne s’est plus manifestée.

« Le lendemain, mercredi 26 mars vers 7h, son véhicule a été retrouvé dans une prairie située au bout de la rue de Beauval à Obourg », détaillent les enquêteurs belges. De quoi susciter l’inquiétude et accentuer les recherches pour la retrouver.

Chantal Wuilmart mesure 1 m 65, est de corpulence mince et a les cheveux blonds portés attachés. Elle porte par ailleurs des lunettes. Au moment de sa disparition, elle avait pour vêtements une longue jupe et une veste matelassée beige dont le bout des manches est bordé de fourrure. « Cette personne peut paraître confuse et désorientée« , préviennent les enquêteurs.

 Si vous disposez d’informations pouvant faire avancer l’enquête, vous pouvez contacter les autorités belges au 0032 2 554 44 88 depuis la France, ou vous rendre sur le site police.be

Vidéos :



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here