Home Faits Divers mystérieuse agression nocturne sur un automobiliste qui rendait service

mystérieuse agression nocturne sur un automobiliste qui rendait service

14
0



Un automobiliste a été violemment agressé la nuit dernière, sur une petite route à Abeilhan, au nord-est de Béziers, alors qu’il rendait service à des individus tombés en panne.

C’est une affaire bien mystérieuse : en cette nuit de mercredi 26 à ce jeudi 27 mars 2025, vers 0h15, le conducteur d’une voiture qui regagne le domicile familial, découvre dans ses phares un véhicule immobilisé en bordure de la RD 33, dans la commune d’Abeilhan, à une quinzaine de kilomètres au nord-est de Béziers. Et au moins deux personnes s’affairent autour.


Pensant qu’il s’agit d’une panne et que les occupants de cette voiture ont besoin d’aide, l’Héraultais s’arrête aussitôt pour rendre service. Selon nos informations, à peine se s’est-il avancé vers eux, qu’il a été roué de coups, au point de perdre connaissance.

Légèrement blessé, il a repris connaissance un moment après et a appelé des amis pour qu’ils viennent le récupérer et l’emmener dans sa famille, où il a raconté les faits, notamment à son père qui est policier municipal à Agde. Les agresseurs s’étaient volatilisés.

Vidéos :

Quel est le mobile de cette mystérieuse agression nocturne ? La voiture de la victime, ni sa sacoche n’ont pas été volés. Une hypothèse n’est pas exclue : il a cru que ces individus postés devant ce véhicule en pleine nuit étaient en panne, alors que sans doute ils les a dérangés dans un quelconque trafic.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here