Home Faits Divers Dior, Gucci… La voiture arrêtée pour excès de vitesse à Nantes transportait...

Dior, Gucci… La voiture arrêtée pour excès de vitesse à Nantes transportait des articles de contrefaçon

13
0


Dans la nuit du dimanche 23 au lundi 24 mars 2025, les agents de la brigade anti-criminalité (Bac) de Nantes repèrent « un véhicule qui circule à vive allure », dans le quartier Chantenay, informe la Direction interdépartementale de la Police nationale (DIPN 44), dans un communiqué transmis aux médias, dont actu Nantes.

À 1 h 30, les policiers interceptent le véhicule et procèdent à un contrôle des deux occupants.

Les policiers ont remarqué la présence de nombreux cartons dont certains laissaient entrevoir des vêtements et accessoires de marques contrefaits.

DIPN 44

Un individu remis en liberté

Face à cette découverte, le véhicule a été « remisé à l’hôtel de police ». Les deux hommes, eux, ont été placés en garde à vue.

Une partie du butin saisi par la police de Nantes. (©DIPN 44)
Vidéos :

Après une fouille de la voiture, les enquêteurs du groupe d’appui judiciaire de Nantes ont découvert des pantalons et des sacoches siglés Gucci et Louis Vuitton, ainsi que des chaussures Dior. Ces articles, tous contrefaits, ont été saisis par les forces de l’ordre.

« Un des mis en cause a reçu une convocation en justice par CRPC [comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, N.D.L.R.] et l’autre a été remis en liberté sans poursuite », conclut la DIPN 44.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here