Home Faits Divers en rupture de stock de sauce, un McDonald’s vandalisé par des clients...

en rupture de stock de sauce, un McDonald’s vandalisé par des clients en furie

20
0



Grosse frayeur pour le personnel du McDonald’s de Melun, en Seine-et-Marne ! Dans la nuit du mercredi 19 au jeudi 20 mars 2025, cinq individus issus de la communauté des gens du voyage ont fait un scandale devant l’établissement du Champ de Foire, avant de le vandaliser.

Le personnel du McDonald’s de Melun victime d’insultes et de menaces

Vers 3 h 30, ils se sont présentés au Drive pour récupérer une commande, mais le ton est monté en raison d’une rupture de stock de sauce pour agrémenter leurs plats. La serveuse a été copieusement insultée, forçant l’agent de sécurité à intervenir pour tenter de calmer la situation. En vain.

Toujours furieux, les jeunes majeurs stationnaient alors leur véhicule et se présentaient à l’entrée principale pour en découdre et récupérer la sauce tant convoitée…

Les individus interpellés en flagrant délit par la police

Entre-temps, le vigile avait pu se réfugier dans le restaurant, dont il avait fermé la porte à clé. Les cinq mis en cause tentaient alors de forcer l’entrée, en la dégradant.

La police nationale, ayant obtenu leur signalement, a pu les interpeller en flagrant délit. Sans domicile fixe, ils sont nés en 2000 pour le plus âgé, et en 2004 pour les plus jeunes.

À l’issue des gardes à vue pour dégradations volontaires en réunion, ils ont été remis en liberté. L’enquête préliminaire se poursuit, dans l’attente de la facturation des dégâts.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here