Home Sports irrité, Galthié refuse de répondre

irrité, Galthié refuse de répondre

59
0



Leur présence ne faisait guère de doute après les séances d’entraînement à Marcoussis. Ce mercredi, Fabien Galthié l’a officialisé lors de l’annonce de la composition de son équipe : Oscar Jégou et Hugo Auradou seront bien présents sur la feuille de match face au pays de Galles, ce vendredi, lors du match d’ouverture du Tournoi des 6 Nations 2025.

Les deux hommes de 21 ans, mis en examen lors de la tournée d’été en Argentine après avoir été accusés de viol aggravé, puis ayant bénéficié d’un non-lieu il y a à peine plus d’un mois (l’appel sera examiné le 10 février prochain, NDLR), seront remplaçants dans un Stade de France dont on ne sait pas l’accueil qu’il leur sera réservé par le public tricolore.

Jégou/Auradou : Galthié a suffisamment répondu

Forcément, cette situation interpelle. Et Fabien Galthié, sans grande surprise, a été interrogé par la presse ce mercredi à Marcoussis, sur le retour des deux joueurs et un possible accueil hostile du public. Une question qui l’a quelque peu irrité, énervé, et à laquelle il s’est contenté de botter en touche, tenant quelques mots tenus avec le sourire.

« Il y a des questions pour laquelle on a beaucoup répondu. Cela fait 6 mois que l’on répond à ce sujet. J’ai beaucoup répondu, même au point média lors du lancement du Tournoi des 6 Nations à Rome. Aujourd’hui, c’est l’annonce de la composition du XV de France, des joueurs qui vont jouer, qui méritent de jouer, qui performent, et qui se sont préparés. Je vais donc me concentrer essentiellement sur ces réponses-là. J’entends la question, on va se concentrer sur le match contre le pays de Galles, le Tournoi et toutes les questions qui parlent de rugby ».



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here