Il est seulement 7h10, lundi 24 mars 2025, quand un homme saute du troisième étage d’un immeuble de Montivilliers, près du Havre, pour échapper à la police.
Dans un récit rocambolesque, une source policière confirme que cet homme a décidé volontairement de sauter en voyant les forces de l’ordre approcher. Une information révélée dans un premier temps par nos confrères de France 3 Normandie.
Coup de filet à Montivilliers
Selon cette source policière, l’homme a surpris tôt ce matin-là des policiers pénétrer dans un logement juste en face de celui dans lequel il se trouvait. Les agents procédaient à une série d’interpellations dans le cadre d’une affaire « de vol et dégradations par incendie », nous confirme-t-on.
Visé également par ce coup de filet, l’homme mis en cause a décidé de sauter en voyant les policiers approcher. C’est finalement une amie de cet individu qui a ouvert aux forces de l’ordre avant d’expliquer que celui qu’ils recherchaient avait sauté.
Il « mord » un policier
Retrouvé inconscient au pied de l’immeuble, l’homme se serait « réveillé à la vue des gyrophares », poursuit notre source.
C’est alors qu’il aurait mordu un des agents venu l’interpeller. Pas de précisions, pour le moment, sur l’état de santé de cet homme.
Plus d’informations à venir.
Source link