Home Faits Divers Au Grand-Quevilly, ils volent près de 500 euros de vêtements dans un...

Au Grand-Quevilly, ils volent près de 500 euros de vêtements dans un Intersport… mais se font vite rattraper

16
0



La situation ne s’est pas passée comme prévu pour les voleurs. Peu après 19 heures, lundi 24 mars 2025, trois jeunes s’engouffrent dans le magasin Intersport de la zone commerciale du Bois-Cany, au Grand-Quevilly (Seine-Maritime).

Selon une source policière, « ils dérobent plusieurs vêtements pour une valeur de 479,95 euros en dégradant les systèmes antivol ».

Il tente d’utiliser une bombe lacrymogène

Repérés, ils sont interceptés au niveau des caisses par des vigiles. Ils tentent de prendre la fuite et, dans leur face-à-face, l’un d’eux, âgé de 21 ans, tente de saisir une bombe lacrymogène attachée à sa ceinture.

Sauf que tous les trois sont maîtrisés avant d’avoir pu faire quoi que ce soit. Le responsable du magasin averti tout de suite la police. Et les forces de l’ordre ne se font pas attendre longtemps. Ils interpellent les trois jeunes. Les deux plus vieux sont âgés de 21 ans et le troisième de 17 ans.

Le voleur équipé d’une bombe lacrymogène tente tout de même de prendre la fuite et de se débarrasser « d’un morceau de résine de cannabis », complète notre source. Mais il est rattrapé.

Vidéos :

Ils avaient déjà volé ici

Lors de l’interpellation, le directeur du magasin informe que les trois jeunes ont déjà volé ici, le samedi 22 mars. Lors de sa garde à vue, le deuxième voleur de 21 ans nie sa participation au vol. Le plus jeune, de 17 ans, reconnaît pour sa part les faits ainsi que ceux du samedi.

Suivez l’actualité de Rouen sur notre chaîne WhatsApp et sur notre compte TikTok



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here