Home Faits Divers Un club de football du Cotentin victime d’un nouveau vol… pendant l’entraînement !

Un club de football du Cotentin victime d’un nouveau vol… pendant l’entraînement !

15
0



Le club de football de l’ASS Urville-Nacqueville (commune déléguée de La Hague, Manche) a été victime de plusieurs vols, dont le dernier date du mardi 18 mars 2025… pendant l’entraînement !

Vol de caisse puis vol de vêtements

« Deux semaines après que les locaux de notre club de football de l’ASS Urville-Nacqueville ont été visités avec le vol de caisse de notre club house, un nouveau vol a été commis dans nos vestiaires ce mardi 18 mars, entre 19 h et 20 h 30, pendant l’entraînement de nos seniors hommes, avec, cette fois-ci, le vol de manteaux contenant papiers d’identités, téléphone, clefs de voiture« , déplore Samuel Valognes, vice-président du club sur une page Facebook locale.

« Ras le bol » et plaintes déposées

« Face à ce nouveau délit, un ras-le-bol s’est installé auprès des dirigeants et joueurs, mais ce n’est pas pour autant que nous allons baisser pavillon », assure le bénévole, qui informe que « des plaintes auprès de la gendarmerie de Beaumont-Hague ont été déposées. »


Selon une proche des joueurs victimes, une partie des objets volés a été retrouvée « derrière le PNH à Urville-Nacqueville, derrière des buissons (grâce à la localisation du téléphone), mise à part une clé de voiture qui a sûrement été simplement perdue dans leur course ».

Mais les deux vêtements, une de type polaire de couleurs blanc et gris et de marque NorthFace et un manteau de marque K-Way, ont disparu. Les entourages touchés sollicitent la vigilance des internautes si ces vêtements pourraient être revendus sur des sites spécialisés ou des réseaux sociaux. « Merci de nous contacter pour que nous puissions transmettre à la gendarmerie pour essayer de faire arrêter ces voleurs. »

Vidéos :

D’autres clubs touchés

Dans les commentaires, un membre du club de basket de Tourlaville témoigne de faits similaires : « Depuis le début de la saison, le gymnase et notre buvette ont été plusieurs fois visités : dégradation, vol… »



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here