Home Faits Divers Gare Lille-Flandres. Tout juste majeurs, ils violentent des agents SNCF… mais n’ont...

Gare Lille-Flandres. Tout juste majeurs, ils violentent des agents SNCF… mais n’ont pas le dessus

13
0



lls s’en sont violemment pris aux agents de la sûreté ferroviaire, simplement parce que ces derniers voulaient contrôler leurs titres de transport. Trois jeunes majeurs, de 18 et 19 ans, ont ainsi frappé et insulté trois employés de la SNCF en gare Lille-Flandres, dans la soirée du mercredi 19 mars. Ils ont également essayé de fuir. La police nationale les a finalement interpellés après ces actes de rébellion.  

Gare Lille-Flandres : trois jeunes majeurs violentent et insultent des agents de la sûreté SNCF

Mercredi, vers 18h15, les échanges entre le groupe des trois individus et les trois agents SNCF dégénèrent sur la voie 5 de la gare de Lille. Ces derniers, qui voulaient procéder au contrôle des jeunes, se font copieusement insulter et reçoivent des coups. Professionnels jusqu’au bout, ils maintiennent la bande sur place malgré tout, et parviennent à menotter leurs agresseurs, qui n’ont ainsi pas eu le dessus.

La police nationale est prévenue. Sur place, elle prend le relais : les trois individus sont interpellés et placés en garde à vue. Les trois agents de la SNCF pris à partie vont porter plainte.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here