Home Faits Divers un jeune de 17 ans se serait rendu à la police

un jeune de 17 ans se serait rendu à la police

21
0



Les policiers craignaient une enquête longue. Les événements pourraient aller plus vite que prévu dans l’affaire de la tentative de meurtre perpétrée sur un mineur vendredi 14 mars dans le centre de Lannion.

Selon une information du Télégramme que le Trégor s’est fait confirmer par une source proche de l’enquête, un jeune homme serait actuellement en garde à vue à Rennes

Dans la Nièvre

Agé de 17 ans, il se serait rendu dans une gendarmerie de la Nièvre, à Clamecy, pour avouer les faits. Il serait l’auteur du coup de feu tiré dans un appartement, blessant gravement un jeune de 16 ans à la tête.

En garde à vue

Selon les sources, le jeune homme serait entendu par la juridiction interrégionale spécialisée de Rennes, ce lundi 17 mars.

Vendredi 14 mars, à 9 h du matin, place du Marchallac’h à Lannion, trois hommes sont sortis rapidement d’un appartement d’une des vieilles maisons de la place avant de monter dans la voiture d’un complice qui les attendait. Le véhicule est parti en trombe.

Vidéos :

Une enquête a été ouverte avec une co-saisine entre le commissariat de Lannion et le PIJS de Rennes. 

Un point de deal

Le jeune homme gravement blessé à la tête avec une arme à feu avait été transporté en urgence absolue au centre hospitalier de Pontchaillou, vendredi 14 mars. 

De nombreux témoignages de locataires et de voisins confirment les incessants allers et venues dans l’immeuble, un point de deal dans le centre de Lannion. 



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here