Home Sports Caen BC. Une recrue est-elle envisagée au CBC pour pallier l’absence de...

Caen BC. Une recrue est-elle envisagée au CBC pour pallier l’absence de Louis Marnette ?

14
0



Louis Marnette venait de signer au Caen Basket Calvados quand il a été victime d’un malaise cardiaque lors de la rencontre contre Saint-Chamond vendredi 7 mars 2025. S’il va mieux aujourd’hui, il est toujours à l’hôpital, 10 jours après les faits, et continue de passer des tests.

Faire confiance au groupe

À l’heure actuelle, le Caen BC n’a pas l’intention de recruter de joueur. Louis Marnette était arrivé en cours de saison pour apporter une solution supplémentaire au poste de meneur. En son absence, le club veut poursuivre avec l’effectif actuel. « Il est important de faire confiance au groupe », indique Loïc Adriaenssens, président du Caen BC.
Après la victoire de vendredi contre Chartres, le CBC espère obtenir une qualification pour les playoffs en fin de saison.

De son côté, Louis Marnette est toujours à l’hôpital. S’il est hors de danger, la question de son retour à la compétition se pose.

Louis a encore des examens à passer cette semaine. Nous devrions en savoir davantage dans les jours à venir.

Loïc Adriaenssens, président du Caen BC

Il reste 12 matchs à jouer au Caen Basket Calvados avant la fin de la saison régulière, dont le prochain dès ce mardi 18 mars 2025 contre Gries-Souffelweyersheim.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here