Home Faits Divers Marseille. Course poursuite sur l’A7, le palmarès de l’automobiliste stupéfait les policiers

Marseille. Course poursuite sur l’A7, le palmarès de l’automobiliste stupéfait les policiers

18
0



Ce samedi 15 mars, la police municipale de Marseille repère un véhicule déclaré volé dans le quartier de Noailles. Le conducteur refuse de se soumettre à un contrôle et prend la fuite.

Il est finalement intercepté sur l’autoroute A7. Les forces de l’ordre découvrent qu’il roulait, en plus, sans permis et sous l’empire de produits stupéfiants, apprend actu Marseille de source policière, confirmant ainsi une information de La Provence.

Une course-poursuite jusqu’à l’A7

C’est une patrouille de la police municipale à VTT qui repère en premier le véhicule volé dans une rue de Noailles. Malgré les injonctions de s’arrêter, le conducteur prend la fuite en direction de l’autoroute A7.

Plusieurs équipes en renfort, dont une de la BAC, se lancent à sa poursuite. Le véhicule est finalement intercepté sur l’autoroute, aux abords de Saint-Antoine (15e).

Voiture volée, stupéfiant et permis en option

Ce conducteur n’a décidément pas fait les choses à moitié. Non seulement il a pris la fuite au volant d’une voiture volée, mais il n’avait même pas de permis. Et, pour parfaire le tableau, il a été contrôlé positif aux stupéfiants lors de son arrestation.

Vidéos :

Un sans-faute… qui l’a conduit directement en garde à vue.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here