Home Faits Divers des tirs de fusées d’artifice nocturnes sur l’hôtel abritant l’équipe de Saint-Étienne

des tirs de fusées d’artifice nocturnes sur l’hôtel abritant l’équipe de Saint-Étienne

18
0



Dans la nuit de ce samedi 15 à ce dimanche 16 mars 2025, des tirs de fusées d’artifice ont visé les façades de l’hôtel, à Montpellier, où logent les footballeurs de Saint-Étienne.

L’ASSE sera opposée cet après-midi au MHSC au stade de la Mosson, dans une rencontre déterminante synonyme de relégation en Ligue 2, la saison prochaine. Un match qui est interdit aux supporters des Verts par un arrêté du ministre de l’Intérieur, en raison d’un contentieux. Des effectifs de police, dont des CRS seront déployés autour du stade.

Des appels au 17, le numéro d’urgence de police secours ont été donnés vers 3h15 et des patrouilles de la police nationale ont été dépêchées. Un équipage de la brigade anticriminalité -Bac- qui se trouvait sur zone est rapidement arrivée devant cet hôtel.

Grâce à cette rapide intervention, ils ont surpris à proximité cinq jeunes individus qui étaient en possession de fusées pyrotechniques prêtes à être utilisées. Ces supporters du club montpelliérain ont été interpellés et conduits au commissariat central, sur les instructions du parquet de Montpellier.

Ils ont été remis en liberté après audition, mais ont quitté l’hôtel de police sans les engins de feux d’artifice qui ont été confisqués. Ils pourront être dans les tribunes du stade de la Mosson, pour encourager les joueurs du MHSC qui jouent leur maintien en Ligue 1.

Vidéos :



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here