Home Sports un match scellé à la dernière seconde pour l’US Fougères face à...

un match scellé à la dernière seconde pour l’US Fougères face à Flers

21
0


Match important ce samedi 15 mars pour l’US Fougères qui recevait Flers au stade Charles Berthelot. La victoire était impérative pour les Fougerais dans leur course au maintien, face à un concurrent direct. C’est à la dernière seconde du match que les Fougerais ont marqué le but victorieux.

Délocalisée à Berthelot, la rencontre s’est disputée par un froid glacial. Ce sont les visiteurs qui étaient les premiers en action et qui sollicitaient le portier fougerais Noubi (11e).

Battus dans les duels et dans le rythme

Les visiteurs affichaient une plus grande maîtrise et réussissaient des transmissions rapides. Plus vifs dans les duels, les Flériens allaient se procurer les meilleures occasions par Oumahou (21e) qui profitait d’une erreur de Souaré pour défier Noubi qui envoyait en corner. Sur celui-ci, Moussa de la tête ne cadrait pas. Puis c’était au tour de Lasne de déborder (25e) et Noubi devait encore s’employer.

Nsango et Le Divenah ont été très à l’ouvrage au milieu ©La Chronique Républicaine / René Tropée

Suite à une perte de balle de Nsango au milieu de terrain, Moussa se présentait seul face à Noubi qui gagnait son duel (35e) La plus belle occasion sera fougeraise par Lucas Pavis qui, entré dans la surface, sollicitait Prevost, le portier ornais, qui réalisait un arrêt sur sa ligne et déviait en corner (42e).

À la pause, le 0-0 était plutôt flatteur pour Fougères.

Une seconde période plus équilibrée

La 2e mi-temps reprenait sur le même tempo avec une domination des Flériens qui se voyaient refuser un but pour hors-jeu (48e). Il fallait les entrées de Touré et Sabihi pour que le jeu fougerais retrouve un peu plus de consistance.

Après une tête au-dessus de Flers (63e), c’était au tour de Hardoin pour les visiteurs de rater l’immanquable, seul face à Noubi (71e). Grâce aux passes croisées en profondeur de Sabihi, Fougères se créaient quelques occasions mais les visiteurs se montraient dangereux mais maladroits sur plusieurs attaques. Junior Noubi par ses interventions et ses placements maintenait son équipe en vie.

Romain Jamrozik, le buteur du soir
Romain Jamrozik, le buteur du soir ©La Chronique Républicaine / René Tropée

On entrait dans le temps additionnel (3 minutes) et on pensait que Fougères ferait une mauvaise opération. Sur une dernière attaque locale partie de son camp, l’US Fougères allait remporter le jackpot.

Romain Jamrozik centrait et le gardien Prévost qui avait légèrement anticipé, déviait le cuir dans son propre but. (90+3 1-0). Sur l’engagement, l’arbitre donnait le coup de sifflet final. Ce soir, la chance avait choisi le camp fougerais.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here