Home Sports Régional 2. Hérouville prend les commandes mais reste prudent

Régional 2. Hérouville prend les commandes mais reste prudent

19
0



Le SC Hérouville a mis fin, ce dimanche 9 mars 2025, à la petite série de deux victoires consécutives qu’avait entamé l’AS Verson contre la Maladrerie (B) et le Dives-Cabourg (B).

Hérouville prend seul la tête du classement

« Les vingt premières minutes ont été fortes en termes d’intensité. On a réalisé tout ce que nous voulions réaliser malgré un petit passage à vide avant la pause », se félicite Marco Calamaro, l’entraîneur hérouvillais. 

C’était un match plutôt intéressant. On aurait pu inscrire le quatrième but au cours de la deuxième mi-temps mais on a privilégié la gestion. On n’a pas voulu prendre le moins risque.

Marco Calamaro, entraîneur SC Hérouville

Le principal enseignement de cette journée, c’est que, cette victoire, conjuguée au nul de Douvres face à la réserve d’Alençon (1-1), permet à ses hommes d’occuper, seuls, le fauteuil de leader du championnat.

Un calendrier chargé et ardu

Il nous reste pratiquement toutes les équipes du top 6 à affronter. Elles se tiennent dans un mouchoir de trois ou quatre points. C’est toujours valorisant d’être dans cette position. Nous avons notre destin entre nos mains mais il faut se garder de toute euphorie. La route est encore longue.

Marco Calamaro, entraîneur SC Hérouville

Et le calendrier chargé. Dès ce week-end, Hérouville se déplacera à l’USON Mondeville qu’elle accueillera, ensuite, un peu plus tard (20/04) après la réception de la JS Douvres. « Il ne faut pas non plus enterrer les réserves de Dives-Cabourg et des PTT Caen. Avec le passif des années précédentes, nous avons beaucoup échangé avec les joueurs durant l’été. Il y a des cicatrices à panser et c’est à nous d’y mettre du baume ». 

De notre correspondant Quentin Lemoine



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here