Home Sports Transferts. À Lyon depuis janvier, le destin de Camille Chat bientôt scellé

Transferts. À Lyon depuis janvier, le destin de Camille Chat bientôt scellé

25
0



Débarqué du Racing 92 en cours de saison après une soirée trop arrosée, Camille Chat avait rapidement affolé le marché des transferts du Top 14 avant de trouver un point de chute à Lyon. Arrivé au mois de janvier, le talonneur semble avoir décidé dans quel club il jouera la saison prochaine, son destin étant sur le point d’être acté. 

Transferts : où évoluera Camille Chat la saison prochaine

Karim Ghezal a dernièrement prolongé son bail à Lyon. Arrivé au début du mois de décembre dans le Rhône après avoir été remercié du Stade Français, l’ancien coach en charge de la touche du XV de France va poursuivre son aventure lyonnais jusqu’en 2028. Une annonce faite par le club ce mardi 11 mars et une bonne nouvelle pour les supporters rhodaniens.

Qui pourrait bien en cacher une autre. Selon les informations d’Actu Rugby, l’avenir du talonneur Camille Chat était intimement lié à l’avenir de son entraîneur. Avec sa prolongation au Lou, Ghezal va également pouvoir compter sur le talonneur du XV de France (29 ans ; 33 sélections) pour les prochaines saisons. Sa prolongation ne devrait être qu’une question de temps désormais.

Arrivé à Lyon en janvier

Licencié d’un commun accord du Racing 92 où il avait jusqu’à alors passé l’entièreté de sa carrière, Camille Chat n’avait pas tardé à retrouver un club. Son départ des Hauts-de-Seine avait été officialisé le 7 janvier dernier, son nouveau club le 12. Cinq jours s’étaient écoulés où son avenir était encore flou. 

Parmi les clubs qui s’étaient montrés intéressés se trouvaient l’Aviron Bayonnais. Les Basques étaient même toujours à l’affût et tenaient la corde dans ce dossier comme le révélait dernièrement Actu Rugby. S’il a disputé quatre rencontres (deux titularisations) sous ses nouvelles couleurs, il n’a pas tardé à se faire apprécier des supporters et il devrait, sauf retournement de situation, continuer à les régaler encore quelques saisons.

Tanguy Scigala



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here