Hasard du calendrier, le dimanche 16 mars, Montpellier recevra Saint-Étienne à la fois en Arkema Première Ligue et en Ligue 1 McDonald’s. À cette occasion, le MHSC propose cette double confrontation au stade de la Mosson dans la même après-midi. La billetterie est ouverte avec un billet unique permettant d’assister aux deux rencontres.
Double confrontation
Les joueuses de Yannick Chandioux ouvriront le bal à 13h30. À sept journées de la fin du championnat, les deux équipes (6e et 8e) se côtoient en milieu de tableau avec peu d’espoir de décrocher une des quatre places des play-offs et, normalement, sans être inquiétées par la descente. Après une mauvaise période, les Pailladines ont retrouvé la forme et enchainent les bons résultats à l’instar de la victoire à Reims samedi (2-4).
Les hommes de Jean-Louis Gasset seront ensuite sur la pelouse à 17h15 pour une rencontre qui s’annonce d’ores et déjà décisive. Englué à la dernière place du championnat, les Pailladins espèrent remonter à la place de barragiste désormais à 6 points. Le premier match d’une série décisive avec ensuite le déplacement à Auxerre (30/03), la réception du Havre (06/04) et le déplacement à Angers (13/04). Sans oublier, après avoir joué au Vélodrome face à Marseille (20/04), la réception de Reims (27/04). À trois journées de la fin, on devrait alors savoir quel sera le destin de Montpellier.
Source link