Home Faits Divers des policiers croisent une voiture volée deux minutes plus tôt, un des...

des policiers croisent une voiture volée deux minutes plus tôt, un des auteurs arrêté

29
0



Voilà une affaire vite réglée : dans la nuit de samedi 8 à ce dimanche 9 mars 2025, un vol de voiture a été commis dans la rue Danton, à Montpellier par plusieurs individusQuelques minutes plus tard, une patrouille de la police nationale croisait le véhicule, avec seulement le conducteur. Il a été interpellé.


Vers 0h30, en cette nuit de samedi à dimanche, un vol de voiture est signalé au 17 : dans la rue Danton, dans la cité Paul-Valéry, route de Lavérune, son propriétaire, un Toulousain de 40 ans a été victime de deux individus qui sont repartis avec son véhicule, sans exercer de violence. Tous les équipages de police ont été mis en alerte, avec diffusion générale de la marque, la couleur et le numéro d’immatriculation.

Une patrouille de la brigade anticriminalité -Bac- qui était sur zone croisait deux minutes plus tard la voiture signalée volée, dans le quartier de Figuerolles, en direction de la rue de Claret. Entre-temps, un des deux voleurs était descendu sur le trajet, puisque son complice était seul au volant.

Arrestation « en douceur »

Les policiers de la Bac ont discrètement suivi la voiture pour pouvoir interpeller le conducteur dans un lieu propice, ce qui n’a pas tardé puisque l’arrestation s’est déroulée à 0h35, sur l’avenue de la Liberté, dans le sens Mosson-Près d’Arènes. Le suspect âgé de 19 ans, demeurant à Montpellier a été interpellé « en douceur » et transféré en garde à vue au commissariat central. La victime a été heureuse de récupérer sa voiture intacte si vite ! 

Vidéos :



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here