Ses 40 000 abonnés sont en deuil. L’influenceuse Juli Lexie, de son vrai nom Julie Pospieszny, a été retrouvée morte le jeudi 6 mars 2025 au sein de son appartement situé à Corbeil-Essonnes, a appris actu Essonne d’une source policière.
Une enquête ouverte
Depuis environ deux semaines, la jeune femme ne répondait plus aux appels. Inquiet son père a décidé d’appeler la police. Le jeudi 6 mars, aux alentours de 10 heures, des équipages de police et de sapeurs-pompiers se rendent au domicile de l’influenceuse.
Une fois sur place, ils décident de pénétrer dans l’appartement et aperçoivent le corps de la jeune fille par terre. Des traces de sang et des bouteilles de protoxyde d’azote sont également découvertes à proximité de son corps. Selon Le Parisien, Juli Luxie consommait ce gaz hilarant à haute dose.
Une enquête a été ouverte afin de comprendre les raisons de son décès. Une autopsie va également être réalisée.
Cette influenceuse originaire du Pas-de-Calais cumulait environ 40 000 abonnés sur Instagram. Elle était également active sur les plateformes payantes, telles que OnlyFans, où elle partageait des photos de charmes.
Source link