Rebondissement dans l’enquête de la police nationale et de la police judiciaire : l’enlèvement et la séquestration à Sète et à Frontignan auraient été inventés par la collégienne de 15 ans, selon nos informations.
Ce coup de théâtre est survenu ce samedi 8 mars 2025 en soirée, lorsque pris d’un gros doute depuis le début de leurs investigations, dans la soirée de vendredi 7 mars, les enquêteurs de la DIPN 34 et du SIPJ de Montpellier ont dénoué cette affaire : il n’y aurait eu ni enlèvement par trois inconnus à bord d’une fourgonnette blanche, après la descente du bus près du collège de Sète par l’adolescente et ni séquestration pendant une dizaine d’heures. Elle avait même donné des détails sur le signalement des trois « auteurs ».
Elle est soupçonnée d’avoir mise en scène sa libération, puisqu’elle a été découverte abandonnée dans un fossé d’une rue de la zone d’activités du Barnier, à Frontignan-la Peyrade, pieds et poings liés, ainsi que bâillonnée avec du scotch. La version livrée aux policiers comportait de nombreuses incohérences. On ignore pour l’heure pour quelles raisons elle a tout inventé, l’enquête se poursuit ce dimanche à la PJ sous la direction du parquet de Montpellier.
> Plus d’informations à suivre
Source link