Home Faits Divers décès d’une étudiante de 18 ans à son retour du Maroc, autopsie...

décès d’une étudiante de 18 ans à son retour du Maroc, autopsie et enquête

58
0



Une enquête de la police nationale est en cours après le décès, ces derniers jours à son domicile à Montpellier, d’une étudiante de 18 ans à son retour d’un séjour au Maroc.

Selon nos informations, l’étudiante, souffrante un peu avant de rentrer en France par avion après avoir passé plusieurs jours au Maroc, a été admise dans un établissement hospitalier marocain où des examens n’auraient rien révélé de grave, du moins d’inquiétant, interdisant sa sortie du service des urgences.

48h après, bien qu’encore mal en point, la jeune femme se serait envolée pour Montpellier, mais dès son arrivée à son domicile, elle aurait été pris de vomissements et victime d’un malaise. Les sapeurs-pompiers du Sdis 34 et une équipe du Smur-Samu 34 dépêchés à son chevet lui ont prodigué les soins d’urgence pour tenter d’établir les raisons de son état de santé avant une aggravation  brutale.

Transportée au département anesthésie réanimation -DAR-, après avoir été ranimée suite à un arrêt cardio-respiratoire, l’étudiante est décédée peu après son admission.

Vidéos :

Une autopsie a été ordonnée et pratiquée au CHU de Montpellier. Selon nos informations, cette Montpelliéraine âgée de 18 ans aurait succombé à une importante infection pulmonaire avec des complications rapides. Une mort naturelle, mais l’enquête n’est pas close : des investigations axées sur le volet médical plus poussées sont diligentées par les policiers du commissariat central.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here