Home Sports Basket. Match interrompu entre Caen et Saint-Chamond après le malaise d’un joueur...

Basket. Match interrompu entre Caen et Saint-Chamond après le malaise d’un joueur du CBC

26
0



Le match comptant pour la 26e journée de Pro B entre le Caen Basket Calvados et Saint-Chamond vendredi 7 mars 2025 n’est pas allé à son terme. Alors que le troisième quart-temps vient de se terminer, les deux équipes venaient de retourner sur leur banc. Au moment de reprendre, Louis Marnette a été victime d’un malaise, provoquant l’intervention des secours.

Louis Marnette va mieux

Alors que les deux équipes se présentent de nouveau sur le parquet, Louis Marnette est victime d’un malaise. Les joueurs comprennent rapidement que quelque chose ne va pas. Le speaker Pierre Salzmann a immédiatement demandé l’intervention des secours autour du banc du Caen BC

Le Palais des Sports s’est tu immédiatement, abasourdi par l’incident. Les joueurs de Saint-Chamond sont rentrés aux vestiaires après quelques minutes passés à soutenir leur adversaire du soir sur le parquet. Selon un arbitre, les coachs ne sont pas en faveur d’une reprise du match. Les joueurs du CBC, effondrés, sont sur le parquet, séparés de leur camarade par une grande bâche rouge qui entoure les médecins et Louis Marnette. Sur les conseils des secours, Pierre Salzmann multiplie les conseils pour une évacuation dans le calme. Quelques personnes dans les tribunes ont fait des malaises. Louis Marnette a, lui aussi, été évacué et immédiatement pris en charge vers le CHU de Caen. Il est réveillé, conscient et répond aux questions qu’on lui pose.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here