Auteur d’une morsure sur son coéquipier Pierre Pagès du Biarritz Olympique à la fin du mois de janvier, Masivesi Dakuwaqa avait été mis à l’écart avant de voir son contrat rompu par le BO. Malgré ce grave incident, le Fidjien a depuis retrouvé un club en France, évoluant en Nationale, selon les infos d’Ici Pays Basque.
Écarté par Biarritz, Dakuwaqa signe à Périgueux
On aurait pu imaginer qu’un tel dérapage, et le terme est diplomatique, aurait valu à n’importe qui d’être « blacklisté » pendant un petit moment. Ou qu’au moins les clubs français soient un peu réticents à enrôler un joueur capable de disjoncter au point de mordre un coéquipier au visage.
Il semblerait néanmoins qu’il n’en soit rien. Pour rappel, lors d’une sortie nocturne le 30 janvier, un Masivesi Dakuwaqa ivre et hors de contrôle avait infligé une vingtaine de points de suture à la joue de son partenaire Pierre Pagès lors d’une bagarre.
Ce qui ne l’a donc pas empêché de signer pour la fin de saison dans le club du CA Périgueux Dordogne, actuellement 6e du championnat de Nationale. Sans doute une très bon coup sur le plan purement sportif.
Source link