Home Faits Divers soupçonné d’avoir poignardé sa compagne, un homme interpellé

soupçonné d’avoir poignardé sa compagne, un homme interpellé

28
0



C’est pour ce qui était initialement qualifié comme une tentative d’homicide que les pompiers et les policiers ont été dépêchés à Sarcelles (Val-d’Oise), dimanche 2 mars 2025. Il était 16h18 lorsque les secours ont été alertés qu’une femme de 20 ans avait été blessée d’un coup de couteau dans un appartement de la cité Victor-Hugo.

A leur arrivée, les membres forces de l’ordre découvrent des traces de sang dans les parties communes de l’immeuble. Ils montent les escaliers et se présentent devant la porte du logement, mais personne ne répond. La porte n’étant pas verrouillée, les fonctionnaires pénètrent à l’intérieur et découvrent une femme qui se plaint de douleurs au ventre. Celle-ci refuse toutefois d’être examinée par les policiers.

Plaie au bas ventre

Elle finit par accepter que les pompiers regardent ce qu’il en est, ces derniers constatant alors que la victime présente une plaie au bas ventre. Après avoir reçu les premiers soins sur place, la jeune femme a été évacuée en urgence absolue vers le centre hospitalier Bichat, à Paris. Son pronostic vital n’était pas engagé au moment de son transport.

Bien que la victime n’ait pas voulu s’exprimer sur l’origine de cette blessure, les policiers ont interpellé son compagnon, soupçonné d’être l’auteur du coup de couteau. L’individu a été placé en garde à vue dans les locaux du commissariat de Sarcelles en charge de l’enquête. Les auditions de l’agresseur présumé devraient permettre d’en savoir plus sur les circonstances et l’origine des faits.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here