Home Sports En Seine-et-Marne, la Ligue Paris Île-de-France neutralise une nouvelle fois les matchs...

En Seine-et-Marne, la Ligue Paris Île-de-France neutralise une nouvelle fois les matchs du CS Meaux

29
0



En Seine-et-Marne, cette histoire n’est pas près d’être oubliée. Dans un communiqué publié sur ses réseaux, la Ligue de football Paris Île-de-France confirme que le CS Meaux ne jouera à nouveau aucun match durant le week-end du 1er mars 2025.

« Poursuivant une application d’un principe de précaution […] nous neutralisons l’ensemble des rencontres programmées le week-end des 1er et 2 mars 2025 (à domicile comme à l’extérieur) pour les clubs du : FC Dammarie-les-Lys ; Jollot Grooms ; Dammarie City et le CS Meaux. »

Ces annulations font écho à l’agression survenue le 9 février 2025, entre Dammarie-les-Lys et le CS Meaux, où une bagarre a éclaté. Durant une rencontre des deux équipes pour le compte du championnat U20, des spectateurs de Dammarie s’en sont pris à des joueurs de Meaux. Une quinzaine de jeunes, armés de battes de base-ball et de bâtons, seraient entrés dans le vestiaire des joueurs meldois pour en découdre.

Au cours de la bagarre, le gardien de Meaux a blessé un jeune de 18 ans avec une arme blanche. La victime a été placée dans un coma artificiel pendant plusieurs jours.

Matchs reportés

Cette décision impacte toutes les sections du club meldois. À commencer par la section sénior qui devait recevoir Noisy-le-Sec, au stade Alberto Corazza dimanche 2 mars, pour le compte de la 12e journée de Régionale 2.

Vidéos :

La nouvelle date pour le match n’est pas encore connue à l’heure actuelle.

Contacté, le coach de l’équipe première de Meaux, Sébastien Toullec, n’a pas souhaité réagir.





Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here