Home Faits Divers soupçonné d’avoir violé une femme en situation de handicap à la sortie...

soupçonné d’avoir violé une femme en situation de handicap à la sortie du Rer A, un homme écroué

27
0



Elle venait de quitter la gare Rer de Cergy-préfecture (Val-d’Oise)  et s’apprêtait à regagner son domicile. Mais la jeune femme de 26 ans, lourdement handicapée, a croisé la route d’un homme qui, après lui avoir proposé son aide, lui a fait vivre un calvaire.

Selon ses déclarations à la police, la victime a été agressée puis violée par l’individu. Interpellé au lendemain des faits, l’auteur présumé des faits, âgé de 22 ans, a été mis en examen et placé en détention provisoire, rapporte Actu 17. Contacté, le parquet de Pontoise n’a pas répondu à nos demandes pour confirmer ces éléments.

Abusée sexuellement, elle fait un malaise

Selon le site Internet, les faits remontent à la soirée du vendredi 21 février 2025. Alors qu’elle venait de descendre du Rer A, la victime se dirige vers les bus pour rentrer chez elle. Il est alors 21h30. Un individu s’approche et lui propose, du fait de son important handicap physique, de la déposer.

La jeune femme accepte et suit ce dernier jusqu’à un parking souterrain. Là, elle confie que son agresseur lui a sauté dessus et l’a déshabillée, abusant d’elle sexuellement. La victime explique avoir fait un malaise sous la violence de l’acte. Mais elle a tout de même réussi à se défendre, griffant l’individu au visage alors qu’il aurait tenté de lui imposer une fellation. Ce dernier allait finalement prendre la fuite après lui avoir volé son téléphone.

Il ne « sait plus ce qui s’est passé »

Dans la foulée, la jeune femme se rend au commissariat de Cergy. Entendue par les policiers, elle a pu donner une description de son agresseur ce qui a notamment permis enquêteurs du service local de police judiciaire (Slpj) du commissariat de Cergy de rapidement identifier un suspect de 22 ans. Interpellé samedi 22 février, ce dernier a été formellement reconnu par la victime.

Au cours de ses auditions de garde à vue, l’homme a déclaré qu’il « buvait beaucoup » et qu’il ne « sait plus ce qui s’est passé », selon une source judiciaire, rapporte Actu 17.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here