Home Nord Lille-Flandres. Ils lancent des insultes racistes au vigile qui ne voulait pas...

Lille-Flandres. Ils lancent des insultes racistes au vigile qui ne voulait pas les laisser boire en gare

25
0



Ils ont, comme qui dirait, perdu le contrôle en insultant copieusement un agent de sécurité qui leur demandait de quitter un lieu public, alors qu’ils étaient dans un état d’ébriété avancé. Deux personnes, un homme et une femme de 42 ans, ont été interpellés à la gare Lille-Flandres (Nord), jeudi 27 février 2025, vers 16h15. Leur comportement, sur fond de racisme, les a menés directement en garde à vue. 

Alcoolisés, ils profèrent des insultes à caractère raciste à l’agent de sécurité de Lille-Flandres

Jeudi, en fin d’après-midi, cet homme et cette femme sont vus consommant de l’alcool dans la gare. Naturellement, l’agent de sécurité les invite à en sortir, et c’est là que la situation dégénère. Les deux individus lui jettent alors au visage de multiples insultes à caractère raciste, liées à sa couleur de peau.

Un agent de la Sureté ferroviaire intervient et les interpelle, alors que la police nationale est prévenue. Elle ne tarde pas à arriver sur place. Les deux quadragénaires, dans un état second, sont emmenés et placés en garde à vue. L’agent de sécurité, de son côté, a déposé plainte.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here