Président du Football Club Aurillac-Arpajon (FC2A) durant 2 ans, Laurent Foucault avait décidé de passer la main en 2016. Quelques années plus tard, ce dernier a voulu reprendre du service. En effet, il deviendra, à partir de la saison prochaine, le co-président, en compagnie de Pascal Lacoste, du Sporting Châtaigneraie Cantal (SCC).
« Pascal est un ancien joueur du club, et il est présent depuis des années. Il était partant pour prendre la suite de l’ancien président, Pierre Micelli, mais il ne voulait pas le faire tout seul. C’est avec joie que j’ai accepté de devenir co-président avec lui. J’ai aussi des gendres qui jouent au club. Cela m’a poussé aussi à m’investir ».
Deux équipes en séniors
Pour autant, pas question de révolutionner ce « qui a marché les dernières années. Notre but est d’avoir une équipe en régionale et une seconde qui joue les premiers rôles en district. J’aime cet esprit de convivialité qui règne au sein du club ».

À l’heure actuelle, les deux comparses s’attachent à reconstituer une équipe pour diriger le club : « on prépare déjà la saison prochaine ».
Le SCC compte une centaine de licenciés : joueurs, dirigeants, éducateurs et jeunes de l’école de foot. Et il s’agit d’une entente entre Lafeuillade, Lacapelle-del-Fraisse, Prunet et Teissières-les-Bouliès.
Source link