La Gazette du Val-d’Oise et L’Écho, le Régional offrent la possibilité à dix de leurs lecteurs et abonnés de gagner chacun deux places pour assister aux matchs à domicile des playdowns (poule de maintien en Synerglace Ligue Magnus) des hockeyeurs sur glace de Cergy-Pontoise (Val-d’Oise). Pour participer, répondez à la question (ci-dessous ou dans notre édition papier du mercredi 26 février). À vous de jouer !
Battus 1-2 dans une Aren’Ice à guichets fermés par les Brûleurs de Loups de Grenoble (Isère), leaders de la saison, lors de l’ultime rencontre du championnat de Synerglace Ligue Magnus, les Jokers ne joueront malheureusement pas les playoffs cette année (une première depuis leur arrivée dans l’élite, Ndlr).
Classés 10es (sur 12 équipes), ils vont même devoir passer par les playdowns avec Briançon (9e), Anglet (11e) et Gap (12e), du 28 février au 21 mars, pour rester dans l’élite.
Les Jokers vont donc disputer six rencontres face à leurs adversaires, dont trois à domicile. Un match gagné dans le temps réglementaire rapportera 3 points et 2 points après tirs au but ou prolongation. Un match perdu après tirs au but ou prolongation donnera 1 point et 0 point à défaut, sachant que les points acquis lors de la saison régulière sont conservés. Un classement de 9 à 12 sera établi à l’issue de la phase finale de maintien. L’équipe classée 12e sera rétrogradée en Division 1.
Les hommes de Kevin Da Costa débuteront les playdowns à Gap ce vendredi 28 février 2025. Ils auront besoin du soutien de leur public à l’Aren’Ice le mardi 4 mars, à 20h30 (contre Briançon), le mardi 11 mars, à 20h30 (contre Anglet) et le vendredi 14 mars, à 20h30 (contre Gap).
Dix places à gagner
Partenaires des Vert et Rouge, La Gazette du Val-d’Oise et L‘Écho, le Régional offrent la possibilité à dix de leurs lecteurs de gagner chacun deux places pour assister au match contre Briançon.
Pour participer, il vous suffit de répondre à la question : « Quel Jokers a inscrit un but lors du dernier match face à Grenoble ? », à [email protected], en précisant vos nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail pour pouvoir être prévenus. Les plus rapides recevront directement les invitations par mail et pourront profiter de la rencontre, accompagnés de la personne de leur choix.
Source link