Home Est 50 repas offerts pour l’ouverture de ce restau brunch qui se transforme...

50 repas offerts pour l’ouverture de ce restau brunch qui se transforme en bar ambiance le soir

32
0



Un nouveau restaurant de brunch et un nouveau bar dansant ouvriront au 7bis rue Sainte-Marie, à Metz (Moselle), dès ce vendredi 28 février 2025.

La particularité ? Il s’agit d’un seul et même établissement, « Le M », qui se transformera et changera de concept au cours de la journée.

Les 50 premiers repas seront offerts aux clients qui s’inscriront via la page Instagram du restaurant.


Un établissement « deux en un » ouvre à Metz

Deux noms différents, deux comptes sur les réseaux sociaux distincts et même deux équipes différentes… « Le M Brunch » et « Le M Bar » sont vraiment deux entités à part entière.

Vidéos :

Pourtant, l’établissement sera ouvert sans interruption de 11h à 2h du matin. Les clients pourront donc assister à la transformation du brunch en bar. Julien Freyermuth, le gérant, espère un « effet waouh ».

Pour une métamorphose quotidienne rapide, Julien Freyermuth a opté pour des tables hautes qui se prêtent aux deux concepts et jouera sur l’éclairage et l’accessoirisation de la pièce.

Le M Brunch, chaleureux et « de standing »

Pour bruncher, de 11h à 18h, vous y trouverez des croissants et gaufres sucrés et salés ainsi que des plats à partager.

L’ambiance se veut chaleureuse, avec de la lumière naturelle et « de standing ». Le gérant – qui possède également un bar à vins et spiritueux – vante une qualité de produit et de service élevée à des « prix réduits ».

L’ambiance feutrée du M Bar

À partir de 18h et jusqu’à 2h du matin, l’ambiance devient feutrée et tamisée avec de la musique – des DJ ou des artistes locaux.

Une happy hour tardive sera proposée. De quoi profiter des cocktails de la maison ou des « packs bouteilles » pour faire ses propres mélanges.

Le M Brunch ouvrira à partir de samedi 1er mars. Pour Le M Bar, il faudra attendre jeudi 6 mars.





Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here