jnews.fr

25 pompiers mobilisés à la suite d’un feu de pavillon



Ils ont lutté durant près de 3h30 pour venir à bout de l’incendie. Jeudi 6 mars 2025, il était 20h42 lorsque les pompiers ont été mobilisés pour un feu de pavillon de l’avenue des Adages, dans le quartier des Buttes-Blanches à Herblay-sur-Seine (Val-d’Oise).

À leur arrivée, les soldats du feu constatent que le rez-de-chaussée de la maison mitoyenne entièrement embrasé. Face à l’ampleur du sinistre, d’importants moyens sont mobilisés. Six engins et 25 sapeurs-pompiers sont dépêchés. Ils ont déployé deux lances pour combattre les flammes et éviter qu’elles ne propagent à l’étage et au pavillon voisin.

Cinq habitants relogés

Dans le même temps, deux occupants, légèrement incommodés par les fumées, ont été pris en charge. Leur état n’a pas nécessité de transport à l’hôpital.

Ces derniers avaient pu quitter le pavillon avant l’arrivée des secours. Si aucun blessé n’est à déplorer, la maison a été en partie détruite. Les cinq occupants ont dû être relogés.

Alors qu’une cellule de la Recherche des causes et des circonstances de l’incendie (Rcci) a été dépêchée pour mener les investigations, l’origine du sinistre n’avait pas été communiquée ce vendredi.



Source link
Quitter la version mobile